LE PROJET

Janat Azaïtoun

Le projet JanatAzaïtoun reste un projet unique qui épouse harmonieusement un environnement naturel privilégié et rare, l’entrée du site est marquée par une Hymne à la paix, « L’arbre nocture », un chef d’œuvre artistique réalisé par le célèbre artiste national Feu Farid Belkahia. Ce nouveau complexe immobilier met à la disposition de la clientèle des logements confortables hautement prisés et une offre résidentielle diversifiée de haut standing, conçue avec une ambition de performance environnementale, et enrichie d’équipements de vie et d’animation de qualité.

JanatAzaïtoun est un complexe résidentiel mixte composé de petits immeubles de deux étages et de résidences individuelles, en F2 et F3 avec des superficies de 64m2 et 120m2, avec des balcons ou jardins, et une distribution des espaces de vie pour toute la famille.

JanatAzaïtoun porte bien son nom, organisé autour de patios paysagers et d’allées cyclables ombragées, des oliviers apporteront un plus naturel pour flâner en famille au calme et sécurité.